Membre individuel

Si vous souhaitez améliorer vos compétences en finances ou en gestion, si vous souhaitez contribuer à l'avancement des Autochtones en matière de finances et de gestion au Canada, si vous souhaitez faire le meilleur travail qui soit pour votre organisation ou votre communauté, vous pouvez être membre d'AFOA. Lorsque vous vous inscrivez comme membre d’AFOA Canada, vous devenez automatiquement membre de votre chapitre provincial ou territorial local, là où un tel chapitre existe, et vous devez acquitter les frais du chapitre ainsi que les frais de l’adhésion nationale. Des chapitres existent actuellement en Alberta, Atlantique, Colombie-Britannique, Manitoba, Territoires du Nord-Ouest, Ontario, Québec et Saskatchewan. Les frais de chacun des chapitres varient et sont basés sur le niveau de services offerts. Pour plus d'informations sur chaque chapitre, voir la section des chapitres d’AFOA. Les membres sont facturés une fois par an à la fin du calendrier des cotisations, autant pour les chapitres que pour l’adhésion nationale. Toutes les demandes d'adhésion sont traitées par AFOA Canada.

Inscrivez-vous