English | Français

Programme d'études en gestion financière autochtone

Cours dispensés en ligne

NOTE : Les cours sont dispensés en anglais seulement.

Quatre des 13 cours qui constituent le programme d'études en gestion financière autochtone (GFA) sont dispensés en ligne par l'entremise du site Web de l'AAFA. Il s'agit des cours suivants : GFA 3 - Droit; GFA 4 - Stratégie et décisions; GFA 6 - Histoire autochtone et évolution; et GFA 14 - Enjeux humains et financiers des Autochtones. Pour en savoir davantage sur le programme d'études en GFAA, visitez la page Programme d'études en gestion financière autochtone.

Pour en savoir plus sur les cours dispensés en ligne ou pour s'inscrire à un de ces cours, communiquez avec l'AAFA en composant le 613-722-5543, ou encore, inscrivez-vous en ligne.

Calendrier 2011

Le 12 septembre 2011

Calendrier 2012

Le 6 fevriér 2012

 

Pour chacune des dates inscrites au calendrier, les quatre cours seront dispensés simultanément. Chaque cours est d'une durée de douze semaine. Les coûts liés à l'ordinateur et à l'accès Internet ne sont pas compris dans les frais de cours et ces coûts sont la responsabilité de l'étudiant. En plus des frais d'inscription, les étudiants sont responsables d'acheter les livres pour le cours GFA 3. Le montant des frais d’inscription n’inclut pas les frais pour les manuels. . Il n'y a aucun manuel pour les cours GFA 4, GFA 5, GFA 6 et GFA 14. Le calendrier peut être modifié.
Frais d'inscription** pour GFA 4, 5 ou 14
Membres de AAFA du Canada 535 $ (plus les taxes applicables)
Non-membres 645 $ (plus les taxes applicables)
Frais d'inscription** pour GFA 6
Membres de AAFA du Canada 535 $ (plus les taxes applicables)
Non-membres 645 $ (plus les taxes applicables)
Frais d'inscription** pour GFA 3 (nous n’incluons plus les frais pour les manuels dans les frais d’inscription)
Membres de AAFA du Canada 535 $ (plus les taxes applicables)
Non-membres 645 $ (plus les taxes applicables)
**Par cours