POSTULEZ MAINTENANT POUR LE 14E PRIX ANNUELS POUR LES JEUNES AUTOCHTONES

C’est avec plaisir que nous lançons la 14e Prix annuels Nutrien en gestion financière pour les jeunes autochtones Trois jeunes gens d’exception provenant de partout au Canada seront sélectionnés pour se rendre pendant Trois jeunes autochtones exceptionnels du Canada seront choisis pour se rendre pendant quatre jours à Saskatoon, en Saskatchewan, pour assister au Congrès annuel 20e Anniversaire du 8 au 10 octobre 2019.

Il existe une forte demande au sein des communautés autochtones et hors de celles-ci pour des professionnels autochtones en gestion financière. Cependant, très peu de nos jeunes poursuivent des études en gestion financière après leur cours secondaire. Il existe de nombreuses possibilités pour ceux et celles qui souhaitent poursuivre ce cheminement de carrière et de nombreuses sources d’aide sont disponibles. 

C’est pourquoi AFOA Canada et Nutrien s’unissent pour offrir le 14e Prix annuels Nutrien en gestion financière pour les jeunes autochtones ainsi qu’un programme de bourse d’études. Les candidats doivent suivre deux étapes.

LA DATE LIMITE EST LE VENDREDI 24 MAI 2019

Pour plus de détails, visitez la page pour le prix.